dimanche 15 août 2010

Une nouvelle tête

Et de 200 ! Je sais que j’ai parfois un peu tendance à me relâcher et à laisser filer les jours entre deux billets, mais ces dernières semaines, je tiens le bon rythme, et voici aujourd’hui le 200ème billet de L’impossible blog ciné. Pour l’occasion j’ai bien pensé faire un super méga génial post spécial, du style enfin publier mes films préférés de la décennie récemment écoulée (il serait temps…) ou « 200 aphorismes personnels sur le cinéma » qui aurait été de circonstance, mais je me suis dit que 200, ça faisait beaucoup quand même. Et après tout, on est le week-end du 15 août, à tous les coups les internautes sont pas nombreux au poste aujourd’hui… Ca sera donc pour une autre occasion, quand vous serez là pour lire.

Et puis je me suis dit, pourquoi ne pas plutôt en profiter pour s’offrir un nouveau look ?

8 commentaires:

I.D. a dit…

Tu sais ce qui est dommage ? De ne pas avoir de moteur de recherche en interne. Comment je fais moi pour retrouver des films que tu as chroniqué et que je vois bien après ?

Photo ? Pas trouvé le film. Je vais attendre d'être un peu plus réveillé ;).

David Tredler a dit…

Tu as raison pour le moteur de recherche, ta réflexion sera entendue cher I.D. !
Pour la photo... allons, tu ne te souviens pas, ma photo précédente était tirée des Moissons du Ciel... et là... c'est le même cinéaste... mais un film plus récent...

I.D. a dit…

Ah ok. Tu sais, il me semble que je n'avais même pas calculé la chose avant. Les Moissons du Ciel, je ne l'ai vu qu'une fois et ça remonte à un bail. J'ai vu la Ligne rouge mais je n'en ai pas un grand souvenir. Quant à son Nouveau Monde, pas vu. Par contre son The Tree of Life m'intrigue pas mal.

David Tredler a dit…

Tu as vu "La ligne rouge" mais n'en as pas gardé un grand souvenir ?! Tu vas au coin et tu me copies 100 fois "La ligne rouge est un grand film excusez-moi je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête". Non mais ho !^^

I.D. a dit…

Je ne remets pas en cause le fait que cela soit un grand film ou non. Je dis juste que je n'en ai pas gardé un grand souvenir, c'est tout. :)Sinon, j'ai bien des images en tête mais elles sont peu nombreuses, c'est tout...

David Tredler a dit…

Je vais être obligé de te prêter le dvd alors, pour que tes souvenirs ne te trahissent pas et que tu en gardes de la grandeur à l'avenir ;)

Michael a dit…

@I.D. : Pour info, il y en a un moteur de recherche. Tout en haut, dans la barre. ;-)

@David : le film était bof bof mais Casey était vraiment extraordinaire dans THE LAST KISS...

Michael a dit…

Je me suis trompé de post. Le commentaire sur Casey était effectivement pour le post sur Casey :-D

over-blog.com