dimanche 1 septembre 2013

Des bribes de musique remontent... sur un autre blog

L'année 2013 est relativement calme sur l'Impossible blog ciné, je sais. Peu de billets quand j'aimerais prendre le temps d'en écrire tellement plus. Et ceci n'est pas vraiment un nouveau billet, du moins pas un nouveau billet sur ce blog. Mais avant l'été, Phil Siné, qui tient sa Cinémathèque personnelle m'a proposé d'écrire un billet pour son blog dans le cadre d'une carte blanche estivale sur une thématique précise qui m'a motivé et inspiré, la musique au cinéma. Et après moult hésitations, ratures, reprises à zéro et insatisfactions éternelles, je lui ai envoyé un billet intitulé "Des bribes de musiques de films remontent à la surface" que je n'oserais relire une fois de plus de peur de vouloir lui en renvoyer un autre pour le remplacer (c'est fou ce qu'on est plus exigeant avec soi-même quand on écrit pour les autres plutôt que pour soi).

Alors en attendant mon nouveau billet sur l'Impossible blog ciné (qui est imminent), je vous invite à lire celui que j'ai écrit pour le blog de Phil Siné : "Des bribes de musiques de films remontent à la surface".

Aucun commentaire:

over-blog.com