mercredi 1 septembre 2010

Des DVD de "Green Zone" à gagner, ici, maintenant

Huit mois se sont déjà écoulés en 2010, et le niveau global du cinéma américain sur cette période est étonnamment décevant. Si je devais aujourd’hui dresser un Top 10 des meilleurs films de l’année, il n'y en aurait pas la moitié à être de nationalité américaine. Mais s’il y en a bien un que je n’attendais pas là avant de le voir, c’est Green Zone de Paul Greengrass. Peut-être la meilleure œuvre produite par Hollywood sur l’intervention américaine en Irak, le film vient de sortir en DVD en France. Si le long-métrage n’a pas rencontré le succès qu’il méritait en salles, j’espère que les cinéphiles sauront donner sa chance à cet intense et intelligent moment d’adrénaline pure qu’est Green Zone.

Afin de m’assurer que quelques uns aient l’opportunité de voir le film si ce n’est pas déjà fait, j’ai une poignée de DVD du film à vous offrir, cinq pour être exact, qui n’attendent que votre lecteur pour prendre vie et vous convaincre qu’il s’agit là d’un des meilleurs films de l’année. Pour ce faire, rien de plus simple, envoyez-moi un mail à limpossibleblogcine@gmail.com en indiquant « DVD Green Zone » en objet et vos noms et coordonnées postales dans le message, et les cinq premiers recevront le sésame quelques jours plus tard.

Alors à vos messageries, prêt, partez !

2 commentaires:

David Tredler a dit…

Merci à tous ceux qui ont répondu, les DVD se sont écoulés comme des petits pains, désolé pour ceux qui ont répondu moins vite que Caroline, David, Louis, Arthur et Séverine !

David Tredler a dit…

Et désolé pour Jenia qui aurait remporté un des DVD si elle n'habitait pas Londres ;)

over-blog.com